MangaUltimateForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaUltimateForum

Le nouveau forum parlant de tout les mangas que vous aimez!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rp Zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Manga_Man
Admin Suprême
Admin Suprême
Manga_Man


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Attendez, je demande *va demander ou il se trouve a des types en blouses blanche...

Barre d'avertissements
Barre d\'avertissements:
Rp Zombie  Left_bar_bleue5/5Rp Zombie  Empty_bar_bleue  (5/5)

Rp Zombie  Empty
MessageSujet: Rp Zombie    Rp Zombie  EmptyJeu 22 Aoû - 10:03

Yosh !

Alors aujourd'hui je vous propose un scénario rpg dans un univers post-apocalyptique qu'est celui d'une invasion zombie ! Dans ce rp vous êtes de tout vos mouvements, c'est à dire que vous vivez votre vie ou alors rejoindre groupe de lutte contre les zombie... Bref ! Sachez juste que vous vous trouvez dans un monde envahi par les zombie et donc sortir pour aller faire les courses par exemple c'est plutôt risqué.

Background du rp

La planète Terre, après avoir vécu durant des milliards d'années, va devoir se confronter à l'une des plus grandes menaces redouté par les êtres humains....

Amérique du Nord, Californie, 12 : 56.
Dans un laboratoire de l'état, des scientifiques expérimente leur dernière trouvaille : Le Virus S . Mais à cause d'une mauvaise manipulation, ce virus va se métamorphoser et tuer tout les scientifiques du laboratoire. Le Virus S s'insinue alors dans le cerveau d'un des cadavres et le ressuciter sous formes de.... Morts-Vivants.

En seulement quelques semaines, le monde entier se retrouve plongé dans le chaos le plus total, des millions de zombie parcourant les moindres recoins de la planète, seuls une poignée de résistants tente encore de survivre dans ce monde apocalyptique : Vous


Chaque participants du rp devra tout d'abord m'envoyer sa fiche de personnage en retirant la partie "pouvoirs" et ensuite me l'envoyer par mp. Une fois lancé dans le rp, tout les participants commenceront avec un sac de provisions contenant :

- 5 sandwichs.
- 3 bouteilles d'eau d'1L
- 1 sac de couchage
- 1 mp 40 9mm contenant 6 balles + 2 chargeur de 12 balles.

Si vous avez des questions, envoyez-les moi par mp et j'y répondrai au plus vite Wink

Adaptez vous à ce nouvel univers, et tentez de survivre. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ultimate-forum.forumactif.org
 
Rp Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaUltimateForum :: RPGs-
Sauter vers: